Eleakli, L'Ère de Déraison

Le bien et le mal ont-ils seulement déjà existé...?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tremper ses pieds dans l'eau claire. [PV Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalewste
Charme vagabond

Âge du personnage: 16 ans
Fonction: Touriste !
Âme soeur: J'sais pas. Mais c'est une âme à croquer qui sautera sur le premier (ou presque) venu !

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Tremper ses pieds dans l'eau claire. [PV Orion]   Jeu 5 Jan - 16:11

Quelle belle journée j'avais pu voir là en sortant de l'auberge. C'était un temps magnifique, les oiseaux chantaient, le soleil brillait de mille feux, et le ciel était aussi bleu que l'infini. Ouais, c'était la journée parfaite pour aller se promener tranquillement dans un endroit un peu campagnard et paisible. Cette rivière où j'avais décidé de me rendre était probablement un des seuls endroits de Thessalie où la verdure y poussait naturellement. Toutes ces ruelles de pierre, et ce mur, assez immonde d'ailleurs, qui séparait la haute ville de la basse ville...C'était à en vomir. Mais ça n'était là que les seuls reproches que j'avais trouvé à faire à cette grande ville. Après tout, elle était paisible, et toute sorte de personne y résidait. Peut-être allais-je rencontrer un autre Elkaïmien, et, qui sait, me suivrait-il dans ma quête ? M'enfin bon.

J'avais donc ouvert en grand et vive de bras les volets de ma chambre. Voyant le temps qui s'offrait à moi, j'avais décidé d'aller me promener vers la rivière Hujin. Habituellement beaucoup de gens passait par là, mais par une journée comme celle-ci, ils allaient surement préférer faire un pic-nique en famille, ou quelque chose dans le genre. Mokyuu avait lui aussi l'air enthousiaste quant à cette sortie. Cette petite boule de coton blanche était absolument adorable. D'ailleurs, c'était lui qui allait me conduire à destination.

Nous étions sorti de l'auberge, et mon compagnon s'était métamorphosé en un sublime lynx blanc. Son pelage était pétillant, ses yeux de cristal et ses oreilles dressées lui donnant un air noble et élégant. J'étais fière d'être accompagnée par une telle créature, très bien dressée, qui plus est. Mokyuu baissa l'avant de son corps, et affichait une expression comme s'il me souriait. Je lui avais doucement caressé la tête, et j'étais monté sur son dos confortable. Il était certes, petit de taille, mais vu ma morphologie cela ne devait guère le gêner. Il avait couru à grande vitesse. Le vent chaud venait se frotter sur mon visage, faisant s'envoler ma chevelure blanche, et laissant ainsi mes yeux voir le paysage. Après tout, il n'y aurait surement personne ici, et je n'aurais pas à me cacher.

Nous étions arrivés à destination, et Mokyuu avait préféré garder sa forme bestiale, surement pour profiter lui aussi de cette escapade. Un champ décoré d'une multitude de fleurs multicolore bordait la rivière, en dessous du pont principal. Je connaissais un chemin pour y accéder. L'eau était claire et scintillante. J'avais enlevé les sandales de cuir beige, et j'avais mis mes pieds dans l'eau. Elle était fraîche, et cette sensation fit parcourir un long frisson agréable du bout de mes orteils jusqu'aux racines de mes cheveux. J'avais un air serein. Mes yeux, toujours dégagés étaient rivés vers le ciel, j'étais appuyée sur mes bras qui étaient dans mon dos. Mokyuu s'était jeté à l'eau, la faisant éclabousser sur mon corps. Encore un frisson, puis un éclat de rire.

- Sale bête !

Je m'étais moi aussi jetée à l'eau, après avoir soigneusement enlevé ma robe orange pastelle. Je n'étais vêtue plus que d'un short et d'une brassière. Je jetais de l'eau sur mon compagnon, qui me poussait pour me faire tomber. Mes cheveux longeaient mon corps, et étaient encore plus étincelant avec les reflets de l'eau au soleil. Je riais aux éclats, et je me sentais parfaitement bien. J'étais loin de me douter que quelqu'un pouvait passer ici à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amateria.pro-forum.fr
Orion
Chef des gummy bears ninjas qui vomissent des cupcakes démonistes.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tremper ses pieds dans l'eau claire. [PV Orion]   Jeu 5 Jan - 18:53

Le soleil était radieux, l’herbe était chaude. Son regard parcourait les espaces non comblés par les feuilles d’un vert éclatant des arbres, laissant entrevoir un ciel clair et sans nuages. Le jeune homme marchait pieds nus sur un mélange de racines, de feuillage et de terre. Arrivant à l’orée de la clairière, Orion aperçut la rivière qui serpentait dans l’horizon.

L’ange portait un kimono blanc qui lui arrivait en haut des chevilles. Une ceinture de tissus rouge aux tons sombres attachait le vêtement. Le soleil plombait sur ses cheveux blonds, la sueur coulait sur son front. Il passa une main dans ses cheveux et détacha d’un mouvement lent le nœud dans sa ceinture, révélant son torse. Il regardait les flots, les yeux plissés par le reflet éclatant de la lumière dans l’eau translucide. Il trempa ses pieds dans la rivière, sans toutefois aller trop loin pour ne pas mouiller ses vêtements. Portant un simple pantalon noir, l’ange s’accroupit et retira le long manteau de soie blanche, ressentant instantanément la brise sur son corps.

Un sourire franc s’affichait sur son visage, il était heureux. C’était cela vivre. Le panthéon était certes un lieu merveilleux, mais admirer le monde du haut du monde sans pouvoir y toucher devenait lassant.

Vivre sur la terre, c’est vivre sous le ciel…!

Il s’endormit sur la pelouse, rêvassant tout en couleur de visages heureux et d’illusions bien trop belles pour ce qu’était en fait la situation actuelle d’Eleakli. Luna lui répétait si souvent que la situation se faisait critique, mais Orion refusait d’y croire. « Les fées ont déjà commencé une première offense, nous ignorons toujours la raison du motif. Beaucoup de marques d’hostilités surviennent depuis le dernier jour…

-Ce n’est certainement pas aussi pire que vous le croyez, n’est-ce pas?» répondait-il innocemment.

Luna se contentait de lui répéter d’aller voir par lui-même, toujours avec le même petit sourire. Orion se rendait souvent sur Eleakli, mais son for intérieur refusait de croire qu’il s’agissait d’un lieu hostile, c’est pourquoi il se tournait toujours vers des endroits aussi beaux pour ne jamais briser ses illusions.

«Sale bête!»

L’ange sursauta lorsqu’il entendit ses paroles. Il ouvrit ses grands yeux bleu afin de scruter l’autre rive. Une fois qu’il eut scruté les alentours, il remarqua qu’une jeune femme semblait aussi profiter de la belle journée pour se rafraîchir. Orion éclata d’un rire amusé en remarquant l’agacement de cette fille à l’égard de l’animal qui s’agitait, l’éclaboussant.

L’ange se leva, cela lui faisait du bien de sentir le vent dans son dos, il avait tendance a dématérialiser ses ailes lors de ses apparitions sur Eleakli pour éviter toutes sortes de situations; mais surtout pour passer inaperçus. Il fit quelques pas vers elle en tenant son kimono sur le bout de ses doigts, la main sur l’épaule; paume relevée vers le ciel.

«C’est une belle journée, n’est-ce pas!» dit-il d’un ton jovial en fermant les yeux, passant son autre main derrière sa tête.

Where are you, my rose?
Thalewste
Charme vagabond

Âme soeur: J'sais pas. Mais c'est une âme à croquer qui sautera sur le premier (ou presque) venu !

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tremper ses pieds dans l'eau claire. [PV Orion]   Ven 6 Jan - 7:37

A vrai dire, cette voix qui m'avait interpelée était douce et joviale, et j'en étais heureuse, intérieurement. Seulement, j'avais acquis ce réflexe de baisser la tête quand les gens me parlaient, pour que personne ne puisse voir mes yeux, la seule preuve que j'étais différente des autres. De plus, j'étais très peu vêtue. je m'étais assise dans l'eau de façon à ce que cette image soit troublée et qu'on n'en voit aucun détail. Je ne savais que lui répondre. Tandis que je restais immobile, le courant de la rivière scintillante ruisselait entre mes membres, et devenait un peu froide, surement due au manque de mouvement de mon corps. Mais cela ne me gênait pas plus que ça, après tout, j'étais habituée à vivre dans le froid et la neige.

Mon interlocuteur se trouvait de l'autre côté de la rive. Il ne devait pas bien me voir. Mokyuu s'était mis devant moi, en pose d'hostilité. J'avais pris le soin de remettre ma chevelure sur mon visage, et je l'avais délicatement caressé sur le dos.

- Ne t'inquiète pas.

J'avais seulement relevé mon visage qui était maintenant invisible grâce à ma chevelure, mais j'avais laissé mon corps dans l'eau. J'étais une jeune fille, après tout. Accrochée à Mokyuu et marchant comme un canard, je m'étais un peu approchée du personnage qui était apparemment un garçon. Ses cheveux était teinté d'un blond soyeux et brillant, ses yeux étaient d'azur. J'avais resserré mes bras contre mon buste pour me cacher. Je n'avais pas peur, j'étais seulement gênée. Il devait surement voir mes lèvres, je lui avais adressé un sourire, et répondu d'une voix très douce.

- Oui, très belle même. Mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici !

En fait, j'étais, au plus profond de moi, très heureuse que quelqu'un ai été là pour me tenir compagnie. peut-être même que ma gêne n'était qu'un cinéma. Jouer avec Mokyuu était quelque chose de très plaisant, mais se retrouver dans un endroit aussi merveilleux avec une personne inconnue était tout aussi enviant. Je m'étais éloignée du jeune garçon, et j'étais retournée vers ma robe que j'avais jeté dans l'herbe. Pendant ce temps, Mokyuu tournait autour de l'homme, le reniflant, cherchant toute hostilité. Vêtue, j'étais retournée dans la rivière pour le saluer plus poliment. L'eau arrivait au niveau du milieu de mes cuisses, et je me foutais un peu d'avoir ma robe mouillée. Après tout, mes cheveux dégoulinaient et allaient s'en charger. Je souris une nouvelle fois à mon nouveau compagnon, levant la main à côté de mon visage.

- Tu veux t'amuser avec nous ? Moi c'est Thalewste ! Et toi ?

Mokyuu avait pu remarquer que, encore une fois, mon cœur battait dynamiquement, pauvre cœur d'artichaut que j'étais. Il attrapa le bas de ma robe de ses dents et me tira, pour me faire tomber dans l'eau. D'ailleurs, il avait bien réussis son coup, j'avais les fesses bien accrochées au sol. Je riais, en le traitant encore une fois de "sale bête" . J'avais, inconsciemment écarté un peu mes cheveux de mon visage, laissant entrevoir très légèrement mes yeux. J'avais regardé une nouvelle fois le garçon blond en face de moi.

- Excuse le, il est très joueur et jaloux !

Orion
Chef des gummy bears ninjas qui vomissent des cupcakes démonistes.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tremper ses pieds dans l'eau claire. [PV Orion]   Jeu 19 Jan - 17:49

Regardant bêtement le reflet étincelant de la rivière, l’ange ne mit pas deux secondes à se perdre dans ses pensées. Mille et une questions volaient çà et là dans son petit crâne. Il revint à la réalité lorsqu’il entendit quelque chose patauger dans l’eau. L’ange sentit un chatouillement au niveau de sa jambe gauche. Un rire d’enfant sortait de sa bouche, lui donnant des airs beaucoup plus jeune que ce à quoi Orion ressemblait vraiment. Il caressa en se mettant à genoux la bête qui n’aurait su que déceler joie et compassion dans son âme pure. Souriant toujours aussi bêtement, il se releva doucement et essayait de voir le visage de la jeune femme.

Orion adorait admirer les créatures qui vivaient sur Eleakli. Ces dernières les fascinaient au plus haut point. Il se remémora ses jeunes temps où l’accès à ce monde de beauté lui était défendu pour des raisons de sécurité, mais a bien y penser, il n’en avait jamais vraiment vu.
Enfin, il refusait de la voir, plutôt.

Thalewste, c’était un bien joli nom. Toutefois la connotation ne semblait pas humaine, ce qui piqua son intérêt. La jeune femme souligna à nouveau à quel point la journée était magnifique. Il divagua encore une fois, puis elle lui demanda son nom. Il hésita un instant, de peur que les mortels connaissent son existence, il ne voudrait pas la gêner de par ses origines célestes. L’ange préféra inventer un nom au hasard.

-Je suis enchanté! Mon nom est Dylan.

«S’amuser», il n’était pas sur de la signification propre du terme qu’elle venait d’employer. De toute façon, il avait tout à apprendre des humains.

-Mais bien sûr, qu’aimeriez-vous faire, Milady?

À l’instant même, son animal attrapa sa jupe et Thalewste tomba dans l’eau. Orion ne put s’empêcher de rire en plaçant son poing droit, refermé sur lui-même, devant sa bouche. Il ne porta pas attention aux couleurs vives de son regard qu’il aperçut un bref instant. Après les inutiles excuses qu’elle lui accorda, l’ange lui tendit amicalement le bras pour l’aider à se relever en lui disant de sa douce voix;

-Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien a pardonner..!

Where are you, my rose?
Thalewste
Charme vagabond

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tremper ses pieds dans l'eau claire. [PV Orion]   Ven 20 Jan - 3:34

Petite chanson d'ambiance, clique :3
    Il eu beau me dire que son prénom était Dylan, je n'en était pas totalement convaincue. Il n'avait pas du tout un visage à se prénommer ainsi, de plus, sa beauté était divine. Peut-être que lui aussi, il avait quelque chose à cacher ? J'avais préféré ne pas lui faire remarquer mon doute, et attendre qu'il m'avoue les choses de lui même. Après tout, peut-être qu'il allait être le premier à accepter ma race telle qu'elle était. Il m'avait tendu sa main pour m'aider à me relever. Je l'avais attrapée de la mienne, qui était douce et rafraichie avec l'eau. La sienne était chaude et accueillante. Au contact, mes joues étaient devenues un peu rosée. Peut-être, qu'après tout, je ne devais pas me cacher, avec une si gentille personne. J'avais lâché sa main après m'être retrouvée debout, et je l'avais passée dans ma chevelure pour les mettre en arrière. J'avais fermé les yeux, pour sentir la douce brise et la chaleur du soleil pétillant sécher les quelques goutes d'eau sur mon visage. Je regardais une nouvelle fois "Dylan" en face de moi, devant lever un peu le visage, parce que j'étais bien plus petite que lui. Mokyuu avait senti l'atmosphère qui vagabondait dans mon cœur et avait préféré reprendre la forme d'une petite boule de coton blanc, et de s'en aller parler aux fleurs.

- Oh, tu peux me tutoyer tu sais, je n'ai que seize ans, j'ai toute la vie devant moi !

Le soleil touchait son zénith, et mon ventre commençait un peu à gargouiller. Quelle honte, je n'avais pas prévu de quoi manger ! Mais j'avais fais mine de ne pas avoir faim. J'étais sortie de l'eau, tenant mon compagnon par la main, l'amenant ainsi sur l'herbe verte ornée de multiple fleurs. Je m'étais allongée en regardant le ciel. Je me sentais bien, c'était la première personne aussi gentille et sereine que j'avais pu rencontrer, jusque là.

Je m'étais relevée pour me retrouver assise, et je regardais toujours droit devant moi, en parlant à "Dylan".

- Je me sens bien avec toi. Je suis du peuple Elkaïmien, et ils sont rejetée des humains et des autres peuples. Et mon rêve, mon but, c'est de rétablir la paix entre ma race et les autres peuples. Je veux que nous puissions vivre normalement, sans à avoir a rester enfermer dans ces montagnes. Même si je n'en ai encore jamais vu, je veux vivre avec eux, et avec les humains.

Mon visage souriant s'était tourné vers le beau garçon à côté de moi.

- Toi, tu n'as pas l'air d'être d'ici. Tu es bien trop sage pour habiter à Thessalie !

Bien sur, je généralisais le cas. Il y avait aussi des personnes calmes et discrètes à Thessalie. Mais sa façon de regarder les choses, c'était pour lui comme si il les découvrait, comme si elles n'avaient jamais existé jusqu'à ce jour. Il les dévorait, c'est comme s'il en était amoureux. D'ailleurs, je faisais de même, mais c'était lui, que je dévorais du regard.

Tremper ses pieds dans l'eau claire. [PV Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1