Eleakli, L'Ère de Déraison Le bien et le mal ont-ils seulement déjà existé...? |
|
| | Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Thalewste Charme vagabond

Messages: 18 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 16 Localisation: Derrière un écran Âge du personnage: 16 ans Fonction: Touriste ! Âme soeur: J'sais pas. Mais c'est une âme à croquer qui sautera sur le premier (ou presque) venu !
Feuille de personnage Relations:
 | Sujet: Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] Mar 27 Déc - 9:24 | |
| « Neige et pureté, blanc de paix. » ♦ Informations en brefNom complet : Thalewste Surnom(s) : Thale / Thalew Âge : 16 ans Pays natal : Elkaïm Pays actuellement habité : Thessalie Race : Elkaïmienne Fonction : Touriste ?
Croyance religieuse : Le vent ? Orientation sexuelle : Bisexuelle Pouvoir(s) : Je dirais qu'elle peut contrôler les "saisons", je veux dire qu'elle peut contrôler la météo, seulement, cela lui demande beaucoup d'énergie. Elle peut aussi entendre les voix des esprits de chaque être vivant ne pouvant pas parler. Arme(s) : Rien, peut être Mokyuu qui peut mordre lorsqu'il est transformé en lynx. But : Restaurer la paix entre le peuple Elkaïmien et les autres nations.
Groupe : Justice's Shields
♦ Section facultativeAnimal de compagnie/Monture : Mokyuu est une petite boule de poils blanche avec seulement deux yeux. C'est un "spore" tombé d'un arbre qui s'est égaré. Il peut se transformer en un sublime lynx blanc qui sert alors de monture à Thalewste. Couleur favorite : Bleu Groupe sanguin : O Signe astrologique : Vierge Intérêts : La découverte, l'amitié, peut-être trouver le grand amour ? Peurs/Phobies : Nyctophobe Mets favoris/détestés : Elle adore manger, explorer, se cultiver, raconter sa vie aux gens même ceux qu'elle ne connait pas, et déteste être ignorée. Famille : Mokyuu et... Le reste elle ne s'en rappelle plus. Voix :Sa voix est douce et posée, bien qu'elle soit une personne dynamique.
♦ L’extérieurDescription physique : Thalewste est une personne très petite de taille. Je dirais... Environs 147 centimètre tout au plus. Elle doit peser aux environs de 39 kilogrammes. Sa chevelure est teintée d'un blanc comme la neige, lisses et fins, de longue taille, d'un aperçu brillant et sublime. Son visage est plutôt rondouillet, et lui laisse un aspect très enfantin. D'ailleurs, elle ne fait pas ses seize ans. Ses lèvres sont pulpeuses et petite, lui donnant un sourire plus que magnifique. N'importe qui pourrait tomber sous son charme. Des yeux particuliers, à commencer que le blanc de ses yeux est noir, hasard ? Non, elle est simplement née de parents Elkaïmiens. Mais ça n'est pas là le plus particulier ; l'un d'eux, le gauche, est d'une couleur ambré aux reflets d'ors, et le droit est de couleur bleu reflétant la liberté du ciel. Seulement, pour se cacher du regard des autres, elle laisse toujours tomber sa chevelure libertine sur son visage, pour qu'on ne les voit pas, ses jolis petits yeux. Ses oreilles, très très petites, sont cachées elles aussi par sa chevelure. Elle a donc, l'aspect d'une humaine, ce qui fait qu'elle peut vivre tranquillement à Thessalie sans que les autres lui fassent des reproches. Morphologie ? Comme le reste, petites jambes, mains fines et douces, un ventre plat... Il n'y a pas que le ventre, d'ailleurs. Sa poitrine n'est que très très peu développée. Sa peau est blanche comme la neige, elle aussi. Comment elle s'habille ? Je dirais qu'elle aime porter des chemisiers, des shorts, des habits très légers et féminins, de couleur discrètes, comme les pastelles.
Traits particuliers : Ses yeux vairons. Elle a un grain de beauté à l'intérieur de sa main droite ; et elle est gauchère. Sensibilité tactile très particulière. Non, elle n'est pas albinos !  ♦ L’intérieurDescription psychologique : Psychologie psychologie... Par quoi commencer ? Thalewste est une fille, comme dit plus haut, très dynamique et libertine. Elle est toujours de bonne humeur, souriante, rigolote, innocente, et affectueuse. Du haut de ses seize ans elle rêve de voyager partout dans le monde et de restaurer la paix entre le peuple Elkaïmien et les autres peuples, et pour cela, elle dispose de toutes les compétences nécessaires : elle est persuasive, perspicace et pleine de projets. Très futée, fourbe et curieuse aussi, je dirais. Malgré son apparence et son caractère enfantin, Thalewste est tout, oui absolument tout, sauf naïve et bête. Elle peut même se montrer très manipulatrice. D'ailleurs, elle profite bien de son physique pour se servir des autres lorsqu'il s'agit de se sortir d'une galère, ou d'accomplir quelque chose d'important. Sentimentale ? Oui, extrêmement. Elle à un cœur d’artichaut, si ce n'est pour dire qu'elle tombe amoureuse de la première personne qui lui adresse de l'attention et de l'affection... Ou presque. Elle a peur d'une et une seule chose : Le noir, l'obscurité. Quand elle est dans le noir, elle se met à psychoter et devenir complètement paranoïaque. Elle fait des crises d'angoisse au bout d'un certain temps, puis se met à pleurer, à se recroqueviller sur elle même, à s'isoler de tout. Quelque chose qu'elle n'aime pas, c'est que les gens l'ignorent. Elle est toujours en train de parler aux autres, même ceux qu'elle ne connait pas. Craintive ? Qui sait, sûrement qu'on découvre qu'elle est en fait Elkaïmienne, et pas humaine.
Qualités et défauts : Dynamique, pleine de projets, gentille, curieuse, manipulatrice, fourbe. ♦ Le passéThalewste est née dans la ville d'Elkaïm, c'est tout ce dont elle se rappelle. Elle n'a jamais connu ses parents, ni d'autres Elkaïmiens d'ailleurs. A vrai dire, elle a été élevée dans la montagne par des lynx, habitant dans un très trèèès... Gros arbre, orné de feuilles cristallines, et d'écorces beige. C'est d'ailleurs de ce même arbre de Mokyuu est né. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Thalewste est une jeune fille vagabonde qui rêve de voyager un peu partout dans le monde, alors vous vous doutez bien qu'elle passait ses journées à explorer la forêt. En ayant grandit dans cette zone froide, elle s'était habituée à ne plus craindre cette température, et au jour d'aujourd'hui, elle n'y est plus sensible. Seulement, vint un jour où elle atteint l'âge de quitter son ni douillet, et de partir vivre sa vie d'elle même. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait, à l'âge de quinze ans. Elle n'avait aucun regrets, après tout, elle pourrait retourner voir ses amis les félins quand elle le voulait. Mais que d'autre ? A son arrivée en ville elle fut tout de suite rejetée par les autres créatures humanoïdes. Elle ne savait pas pourquoi, jusqu'à ce que qu'elle rencontre un autre Elkaïmien, qui lui expliqua la situation. Folle de rage et d'injustice, elle avait décidé d'avoir un but, à présent : il était de rétablir la paix entre le peuple Elkaïmien et les autres peuples. Après tout, à quelques détails près, ils étaient tous pareils, ces humanoïdes. Depuis ce jour elle passe ses journées à voyager, en essayant de familiariser le peuple Elkaïmien en parlant à d'autres personnes, en se faisant passer pour une humaine, à fonction "touriste".
------------------------------------------------- Et vous alors? D'où avez-vous connu le forum? : Un forum de pub je sais plus lequel <_< Expérience en RP : 2 ans environs / 40 lignes par post environs. Serez-vous actif? : Logiquement ouaip  Autres personnages : Nope Rang désiré : Je sais pas y'a pas de liste qui a été faite.. Je dirais "Charme vagabond" :3
Dernière édition par Thalewste le Ven 30 Déc - 7:36, édité 2 fois |
|  | | Orion Chef des gummy bears ninjas qui vomissent des cupcakes démonistes.

| Sujet: Re: Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] Mer 28 Déc - 3:26 | |
| Bienvenue parmis nous ma chère! Enfin une petite nouvelle, merci de nous avoir choisis!!!  Bon, tout d'abord, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu exprimes clairement tes idées et on peut voir au travers de tes écrits, ce que j'apprécie beaucoup car en lisant ta description physique et psychologique j'ai tout de suite eu une image de ton personnage. Malgré tes riches descriptions, un minimum de 10 lignes est exigé pour ton histoire!(Oh je viens de voir que tu as mis que ta fiche était presque terminée donc n'en faisons pas toute une histoire xD) Pour le reste, tout est bon pour moi. Il ne manque plus que la validation d'un autre administrateur ainsi qu'une petite révision sur ton histoire et tu pourra enfin commencer le rôle play! Amuses-toi bien parmis nous~! _________________ Where are you, my rose? |
|  | | Thalewste Charme vagabond

Messages: 18 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 16 Localisation: Derrière un écran Âge du personnage: 16 ans Fonction: Touriste ! Âme soeur: J'sais pas. Mais c'est une âme à croquer qui sautera sur le premier (ou presque) venu !
 | Sujet: Re: Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] Mer 28 Déc - 7:45 | |
| KAORI YUKI TON AVATAR *_________________* (Orion c'est la galaxie préférée de mon chéri  *coolmavie*) Ahem désolée. Oui pour l'histoire j'étais en pleine fusion littéraire quand j'ai été coupée, et du coup toute mon inspiration s'est envolée, t'inquiète pas je vais m'empresser de la finir, [edit => je viens de finir xD] je ne m'attendais pas à être validée  J'aime beaucoup le design de votre forum, et il est simple, bien expliqué, très agréable, c'est ce qui m'a le plus poussée à le choisir. Les races sont très originales elles aussi, et puis, comme je débute également un forum et que j'ai vu que celui ci ne devait pas être très vieux, je me suis dis "pourquoi pas après tout" Voilà voilà, au plaisir de rplayer avec vous  Je pense même avoir un double compte à venir => j'ai l'habitude de jouer des personnages garçons, donc je vais pas couper ma tradition x) Ps : Mon histoire est courte désolée, d'habitude j'écris beaucoup plus de choses, mais là je préfère faire évoluer mon personnage directement dans le rp, sans qu'elle ai vécu quelque chose de particulier dans son passé, pour changer un peu ^^' |
|  | | Luna Admin' grilled Cheese hyperactif et sneakeuse à temps plein ♪

Messages: 18 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 17 Localisation: Dans ma maison... À surveiller le basement ! Âge du personnage: 326 ans, mais je ne suis pas une vieille madame voyons. Fonction: Déesse créatrice, mère de tout. Âme soeur: Je ne comprend pas très bien l'amour...
 | Sujet: t Mer 28 Déc - 22:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous !!
Enfin une petite nouvelle =DD Bref, je ne répéterai pas les paroles d'Orion. Ta fiche est bien faite et comme tu l'a dit dans ton dernier poste, tu vas compléter ton histoire en complétant des postes (RP). De plus, on a aussi un autre membre qui à fait la même chose, donc ça me va. Et, comme dans tout les autres forum, n'abuse pas trop de tes pouvoirs =)
Sinon, c'est parfait pour moi et bon jeu sur Eleakli. |
|  | | Lothanwë ♠ P'tit Corbeau Perdu ♠

| Sujet: Re: Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] Ven 30 Déc - 0:32 | |
| Oh, si ce n'est pas la demoiselle aux jolis yeux! =D *sbaf* J'aime vraiment ta fiche, ton perso est trop mignon. x3 Bienvenue alors et au plaisir de se croiser en RP! *_* |
|  | | Thalewste Charme vagabond

| Sujet: Re: Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] Ven 30 Déc - 7:40 | |
| Luna : Je mets toujours un inconvénient aux pouvoirs de mes personnages, quelque chose en contrepartie, sinon c'est trop facile. Mais je fais attention, j'aime pas quand c'est trop, ça casse toute la fantasy et le mystérieux après ^^' En tous cas merci de votre accueil :3 Au fait l'icône de ton personnage sur la PA me fait beaaaaaucoup penser à Namine de Kingdom Hearts... Encore un personnage dont je suis fan, je vais me plaire je sens *_*
Lothanwë : En plus on est dans le même groupe. Qui sait, on va peut-être voyager ensemble o/ (Non, en fait tu le sais pas, mais t'es marié avec trois enfants. Voilà, c'est dit.)
J'ai hâte de commencer le rp parmi vous >3< |
|  | | Nubia Fonda' qui se prend souvent une brique au visage mais qui vous aime quand même ♥

Messages: 47 Date d'inscription: 31/08/2011 Age: 16 Localisation: Dans votre garde-robe Âge du personnage: 324 ans, mais d'apparence environ 20 ans Fonction: Déesse déchue en désespoir Âme soeur: On ne se posera pas la question.
 | Sujet: Re: Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] Ven 30 Déc - 19:20 | |
| Hohoho~! *mode Bubulle Noël* //SHBAFF// Bienvenue sur Eleakli ! Ahh, je suis si heureuse qu'on ait notre première Elkaïmienne~ Donc, sans faire ma radoteuse tout est magnifique, tout est brillant et tu as tes deux validations ! Juste qu'on a oublié de mettre ta couleur, semble-t-il 8D Ah et en passant, merci beaucoup pour les beaux commentaires concernant le design et tout. <3 Sincèrement, superbe personnage, ce sera un plaisir de la voir en action.  Bon RP ! [Ah et oui c'est une image de Naminé sur la PA, fufuh~ Et une autre fan de Kaori Yuki, hurray ! 8D] [EDIT: Pour ce qui est du rang, il n'y a pas de liste car c'est complètement libre de choix  Alors je te mets le tiens immédiatement !] _________________ « What are you going to do now? » Hear the voice of Agony. |
|  | | | | Thalewste, Elkaïmienne cachée. [Finie :D] | |
|