Eleakli, L'Ère de Déraison

Le bien et le mal ont-ils seulement déjà existé...?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Échec et... [PV Suvaeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia
Fonda' qui se prend souvent une brique au visage mais qui vous aime quand même ♥

Âge du personnage: 324 ans, mais d'apparence environ 20 ans
Fonction: Déesse déchue en désespoir
Âme soeur: On ne se posera pas la question.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Échec et... [PV Suvaeru]   Mar 22 Nov - 13:12

C’était palpable; complètement évident. Un aveugle l’aurait vu et aurait tourné les talons : la tension était à un point si haut qu’il aurait fallu au moins trois perches pour pouvoir la mesurer convenablement. Bien sûr, ce qui caractérisait cet endroit n’était certainement pas le calme et la sérénité, mais bien la colère et la nervosité.
    Cependant, « aujourd’hui », il y avait quelque chose de différent, à peine perceptible mais pourtant bien présent.

Au milieu de la noirceur et de la grisaille, une silhouette lumineuse se démarquait
    par son apparence si contrastante avec le monde entier. La douceur de ses longs cheveux et la clarté de sa peau semblaient purifier tout le mal qui l’enchaînait à cette terre morte – mais évidement, ce n’était qu’une simplette illusion, qu’on remarqua rapidement en jetant un coup d’œil au fond de son regard. Ces yeux haineux posés devant elle, brûlant tout résistance et compassion de la part de son adversaire. Le silence semblait percé par le seul son de son irritation.

Tout ne venait que de commencer, et pourtant...! Pourtant, pourtant, pourtant. Le mot qui signifiait tout sans ne rien dire. Se faisait-elle berner ? La jeune femme était sceptique. Son regard balayant de façon neutre les soldats tombés, elle réfléchissait. Son armée avait subie quelques pertes, elle le voyait bien. Les dommages auraient pu être pires, cependant. Quelle serait sa prochaine stratégie ?

Sur ce champ de bataille délabré, ayant vu passé tant de vies et de souffles, la Déesse se tenait seule. Elle était à la fois Reine et Roi, grande et solitaire : Nubia se trouvait dans la position qui semblait lui avoir été destinée. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres.

Elle tendit le bras pour donner ses ordres, que tout le monde attendait le souffle coupé, d’ailleurs. Mais presque aussitôt, elle se ravisa. Une embuscade ? Non, c’était impossible... La jeune femme fronça les sourcils, croyant enfin comprendre.

« Cette femme... Elle croit pouvoir me tendre un piège. Elle voudrait que je tente de contourner ses laquais en passant par cette faille; il est évident qu’il s’agirait d’un sacrifice. »

Elle fronça les sourcils, sentant que le temps lui coulait entre les doigts. Son ennemie finirait bien par perdre patience, à attendre que la Déesse prenne une initiative. Cette fois-ci, cependant, le sourire revint avec plus de certitude.

« Si c’est ce qu’elle veut, alors c’est ce que je ferai. »

Le silence tendu s’émietta au déplacement du pauvre soldat, complètement figé, vers l’espace qui s’ouvrait à lui. Le son de son dernier pas retentit, comme s’il savait également qu’il n’y en aurait pas d’autres.

« Elle a mordu à l’hameçon. »

Nubia sut qu’au même moment, cette femme pensait la même chose et sans doute dans les mêmes paroles bien pesées. En devinant la façon de penser de son opposante, elle avait désormais un avantage marqué. Si seulement elle avait eu recours à ses pouvoirs, à cet instant, c’est certain que tout aurait été plus facile, mais elle n’était pas déloyale à ce point. Sa fierté le lui interdisait, de toute façon.

Le mouvement de son antagoniste ne fut pas celui que la Déesse eut prévu. Non, un élément tout simple lui avait échappé et maintenant qu’elle le réalisait, elle fulminait. Sans le laisser paraître, bien évidemment - qui était une chef qui se laissait emporter ? Pourquoi n’avait-elle pas vu qu’il lui manquait un combattant à l’Est ? Tout s’était-il passé trop vite ? La jeune femme n’était pourtant pas reconnue pour son piètre sens d’observation, au contraire. Elle ne passa aucune remarque et se contenta de fixer cette espiègle adversaire dans les yeux.

- C’est une stratégie bien désespérée que tu mets à l’œuvre; ne préfèrerais-tu pas plutôt abandonner ?

Même dans la plus étroite des impasses, elle devait garder la tête haute et surtout en ce moment. Démontrer qu’elle venait de se faire avoir ne ferait rien d’autre que redonner de la force à son ennemie. Elle ne pouvait pas la laisser gagner, pas après tout ce parcours ! Pas après tout le mal qu’elle s’était donnée pour mener son armée jusque là ! Un dernier regard vers les soldats éventrés de cette femme apaisa un peu son agacement.

Elle mènerait la partie jusqu’au bout et fortement, elle déclarerait victoire sur le corps de cette armée pathétique.

Hear the voice of Agony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleakli.forumactif.org
Suvaeru
Gamine égarée qui cherche son chemin, vous pouvez lui faire confiance.

MessageSujet: Re: Échec et... [PV Suvaeru]   Lun 23 Jan - 14:51

http://www.youtube.com/watch?v=m02BcJWqdIw&feature=BFa&list=PL7FB947C3ABB564B4&lf=plpp_video

'' Nous sommes la somme de ce qui résulte du chaos lui même, nous sommes ceux qui incarne les pêchés, je te trouverait et te tuerait, toi Ô mère de tous les pêchés, Luna''

Elle ne pouvait pas perdre, elle ne pouvait pas se permettre de donné sa vie à cette petite garce, encore 2 coup et elle était fini. Elle le savait, elle l’avait toujours su. Pourquoi perdre le peu de temps qui lui restait à faire ce jeu naïf. Mais qu’elle sotte elle fessait. Elle allait perdre son corps, son âme, sa vie et tout le reste, simplement parce qu’elle se croyait trop.

Un peu plutôt dans la journée, elle courait après celle que l’on appelait communément, la sorcière pourpre, Toute la petite banlieue la craignait, ils étaient frappé par la malédiction à cause de leurs ancêtres et maintenant ils devraient le payer.

C’est ainsi que commencerais mon histoire si elle aurait été heureuse et qu’elle saurait bien terminer, malheureusement ça n’a pas été le cas, Je voulais simplement la rattrapée, mais c’est elle qui m’a attrapé, Elle était ma condamnation et j’étais son bourreau. La journée avait commencé, je m'étais levé, j’ai enfilé mon manteau de cuir et mes bottes et je suis sorti dehors. Je savais ou aller car, la veille elle avait encore fait une victime, cette fois-ci le message qu’elle m’avait laissé était plus trouble qu’a l’habitude.

‘’ Vient à moi, suit mon étoile, et tu sauras retrouver le chemin de mon éternité, vient prendre ta revanche sur elle qui a pris la vie de ta sœur. Signé : Irene Finarne ‘’

Cela fessait plus de 3 mois que je courais après elle, je me rappelle encore de cette nuit d’amertume et de non-sens. Irene ma observé un instant, avant de se faire transpercé par la sorcière. Elle arracha simplement le cœur de ma sœur avec sa main distordue par le mal, comme si ce n’était que du beurre, je n’ai pu apercevoir son visage, mais j’ai regardé les yeux de la meurtrière et je sentit son souffle qui était celui de la mort, elle s’avança, mais je n’avais pu agir, j’étais paralysé par la peur, le sang giclait encore de la plaie béante, et dans ma tête je priais pour ne pas mourir, je fessait des promesses de devenir une meilleur personne, d’arrêter de courtiser des hommes, de devenir une religieuse, etcétéra….

Elle s’arrêta devant moi, avança son visage, et m’embrassa. C’était le baisé torturé de la mort, je le savais, j’étais sur sa liste à partir de ce moment, on ne peut pas échapper impunément a notre destin… ou à celui de nos parents.

Tout remonte au jour de notre création à moi et ma sœur, nous sommes nées de l’union de notre mère avec son frère, nous sommes les enfants de la luxure, de l’inceste…. A vrai dire nous ne pouvons pas parler d’union mais plutôt du viol, jamais elle ne l’a dit, elle a toujours affirmé être amoureuse de son frère mais, nous nous le savions, elle était frappée et elle n’y fessait rien. Nous étions les enfants du démon, même pour elle, même pour notre mère.

Ainsi, donc, je devais maintenant payer le prix, le prix du fruit interdit que j’étais. Le baiser se termina, et je vu les dents blanches de la sorcière, elle passa sa langue sur ces dents, elle commença à jouer dans mes cheveux et chuchota surement la dernière phrase que j’ai entendu avant de tomber, moi aussi dans sa même folie :

‘’ Tu me dégoute, tu est la plus dégeulasse de nous deux, tu est
celle qui a hérité du mal, tu me rejoindra et enfin, nous finirons
cette boucle, car 12 fois passeras et la derniere y resteras''

Elle me caressa le sein avec son doigt durant cette phrase et fini
par levé le menton avec prestance et elle se licha le doigt avec la
langue. plus sa langue montais, plus son regard avait l'air psychotique par
le désir de tuer et elle avait commencé à s'esclaffer d'un rire
morbide, pourtant je ne put m'empecher de rire nerveusement, a mon
tour, je riais car, je le savait, je l'avait toujours su...

Ainsi, pendant les 3 mois suivants, j'était à sa recherche,
j’espérais la trouvé avant mon temps, pourtant, elle enchainais les
victimes, la première fut retrouvé pendu dans sa chaumiere, le
deuxième à été dévoré par les porcs de sa ferme, la troisième
n'était q'une petite fille qui s'était perdu dans la forêt ont ne la
retrouvé que 2 semaines plus tard, écorché sur une croix. Il y avait
aussi le quatrieme, le cinquième, le sixieme et le septieme, il
était les 4 cadets de familles différentes, il ont disparue et ils
ont été retrouvé dans le puit du village, au pied du puit, il y
avait une note, qui m'était destiné:

''les pions sont déplacés, il arrives l'heure ou tu devras faire
comme ta soeur, et me donné ton coeur, le savait-tu? elle n'avait
rien d'une victime innocente, a vrai dire elle était la plus
coupable d'entre tous. Signé: la sorcière pourpre''

---------------------------------------------------------

Suvaeru contemplait sont oeuvre avec satisfaction, encore une fois elle allait gagner au dépend des perdant, il en était de la loique même, un seul gagant pour plusieurs perdants, a vrai dire, tous les autres sont des perdants, ce qui fesait de ce monde ( ainsi, elle jeta un regard amusé au champs désertique infinie, elle trouvais cette remarque plutot pince-sans-rire) un monde composé a 99% de perdant et a 1% de gagnant, dont elle fesait partit. Elle regarda le coté adversaire avec un certain regard hautain et analysais chacun des mouvements de l'ennemi, Elle adorait le fait que sont adversaire se sache prit au piege, surtout par une ruse aussi bas de gamme. Une simple formation en 3 croix et elle gagne, pathétique.

Elle ria à haute voix, et fit un magnifique sourire à la déesse au cheveux blanc, ainsi, elle était ma condamnation et j'étais son bourreau, et sa la toujours été ainsi, elle l'avait toujours su et elle le serait toujours.

Peut importe les déplacement ennemis, Suvaeru s'en foutais, elle gagnerait non pas ce jeux mais le véritable jeu auquelle les deux jeunes femmes se livraient. Elle était perdu dans son esprit, des souvenir remontait, elle avait tellement jouer au jeu de la guerre durant toute sa vie et maintenant, elle y jouait contre une déesse, c'était, pour elle une réussite et elle n'allait pas s'en contenter, aujourd'hui NUbia et demain, tous les autres tomberont pour ne laissé que son véritable objectif, la fn de son monde...

C'était bien évidamment bien plus qu'un reve pour elle, c'était son paradis, elle y purgerais les pechés de ce monde et d'elle meme, tant de chose reste sur place figé en attendant le moment de la liberation.

Enfin, elle reprit concsience, elle était devant le jeux et son roi ne demandais que d'éxecuter son role, il était pour elle, le symbole du pouvoir masculin et ne méritait que de mourir, les hommes ne sont que pouriture et ils ne servent qu'a engraisser les porcs. Elle regarda Nubia dans les yeux fit un sourire qui pour eux deux signifiait la fin de cette guerre et qu'elle avait gagné, elle prit la pauvre victime de son coté feministe et l'avanca et elle dit d'une voix rempli d'une subtile mélodie:

- Echec et mat, tu as gagné, une victoire amer que je ne souhaiterais meme pas a mon pire ennemi, bonne contemplation ma chere gagnante.

Le roi était figé alligné à la tour de Nubia, Suvaeru avait jouer sa carte, et elle savait que celle-ci allait encore plus blesser Nubia que si elle aurait gagnée. Elle avait jouer le pendu et elle savait qu'il allait porter c'est fruits.

- Bonne célébration, Faible petite Reine, je te laisse cette couronne d'épine te lacérée la peau jusqu'a ton cervelet, tu regretteras a jamais cette victoire qui seras la preuve de ma victoire gravé dans ton esprit, tu as besoin que les autres te laisse gagnée, cela prouve bien mon point, non?

Elle avanca sa main vers Nubia pour lui serré avec un sourire qui demandait encore plus de souffrance et de sang. Elle pencha sa tete a droite en esperant la réponse qu'elle voulait voir... la colere s'emparé de l'ame des plus faibles....

Revenir en haut Aller en bas

Échec et... [PV Suvaeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1